Bien que ses chansons soient essentiellement en français ou en anglais, le son du groupe est définitivement JRock. C’est donc à travers une approche profondément musicale que les influences asiatiques se manifestent.
Malgré un répertoire 100% chansons originales, STARRYSKY est l’artiste le plus programmé en conventions manga francophones avec ses nombreux concerts à Japan Expo, Paris Manga, Made in Asia, TGS, Polymanga. Depuis 2022, le groupe performe aussi à l’international en tant qu’artiste officiel pour Hoyoverse et Level Infinite, en particulier à la Gamescom.
Au-delà des nombreuses collaborations avec le web français – Squeezie, Joueur du Grenier, Noob, Maliki, Sora, Louis-San, KaraL entre autres – et les voix françaises de la pop-culture – PADG, Jean-Marc Anthony Kabeya, Geneviève Doang, Adeline Chetail – l’univers du groupe se développe à travers des albums-concepts, racontant une seule histoire continue qui met en scène les membres eux-mêmes dans une réalité alternative. En novembre 2020, l’album “Timeshift – l’album à l’envers” devient le 2ème record musical sur Ulule juste derrière Stupeflip.
En 2025 sort le jeu vidéo “Maliki:Poison of the Past” édité par Ankama, avec une bande-son intégralement composée et dirigée par Starrysky, incluant plusieurs chansons originales et un titre en collaboration avec Motoi Sakuraba.
Le groupe se produit également à l’occasion du nouveau film Noob, à la fois en tant qu’acteurs du film, compositeurs d’une partie de la bande-son et créateurs d’un concert live au Grand Rex.
À l’occasion de la JAPAN EXPO 2025, Starrysky et Mika Kobayashi interprêteront leur co-création musicale “THE LAST SONG” ensemble sur scène pour la première fois.