Guilaume Seijnhaeve est né le 30 avril 1985 à Mouscron.
Il fait ses études secondaires dans une section artistique à Tournai et ses études supérieures en publicité à Mons. Après plusieurs années à travailler dans ce domaine, il se lance dans l’illustration. Il fait ses débuts dans l’illustration publicitaire ainsi que dans le jeu vidéo marketing. Il exécute ensuite plusieurs contrats dans l’édition du jeu de société4 dont Magic Maze, de Kasper Lapp aux éditions Sit Down ! en 2017 et Gravity Superstar en 2018.
Il concrétise son rêve de faire de la bande dessinée lorsqu’il sort son premier album de bande dessinée jeunesse intitulé Le Grand Tournoi sur un scénario de Manuro publié dans la collection « La BD dont vous êtes le héros » aux éditions Makaka en 2018. Puis, il lance la mini-série en deux albums Freaky Mouse scénarisée par Alexandre Arlène aux Éditions Jungle. Depuis, il signe Le Codex de Théo, une autre série à destination de la jeunesse scénarisée par le duo formé par Mylène Lambert et Romain Pujol, pour le premier tome intitulé Jack le harceleur qui paraît aux éditions Kennes en 2021. Dans la foulée, il sort en 2023 le deuxième volume de ce diptyque Barbe Noire ! chez le même éditeur.
Il fait son entrée dans le magazine Spirou avec l’illustration d’un jeu L’Échappée Blork autour de la série Game over toujours la même année. Il lance la série humoristique Happy calypse avec la coscénariste Laulau dans le no 4457 pour laquelle il assure également la mise en couleur.
En outre, il réalise l’affiche et les visuels de la fête de la bande dessinée de Jeumont avec le personnage de Théo en 2023.
Source :Wikipédia